7 août 2013

Tendance : imprimé

Coucou les lapinous ! 

Aujourd'hui j'ai une envie folle de vous parler d'une de mes passions : les imprimés. Tout d'abord, que je vous explique le contexte : j'ai une règle d'OR fashion, à ne jamais briser " Quand je porte un bas simple, je porte un haut imprimé, et quand je porte un bas imprimé, je porte un haut simple" Voilà c'est dit. Ah oui et aussi : " Ne JAMAIS porter de legging blanc avec des bottes crèmes, ou vice versa" Ne jamais porter de legging tout court, en fait. 

Bref. On s'éloigne du sujet. 
Toujours est-il que cet été, j'ai fait le plein d'imprimés, avec les soldes tout ça, je me suis lâchée. Ci dessous, un petit aperçu de mes folies. 



Les petits derniers d'amour
Je crois sincèrement que les chaussures de quand on fait la pédicure deviendront un must d'ici 2-3 ans. Les birkenstock le sont bien elles...

Share:

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

© Blog Voyage & Lifestyle by Lina | All rights reserved.
Blogger Template Designed by pipdig